lundi 11 novembre 2013

Summer 2013

Hello, comme indique mon titre, je vais vous faire oublier le mauvais temps et vous faire revenir à l'été 2013. Un été plutôt ensoleillé et avec des retrouvailles pour moi. Un été passé en maillot ou en Bretagne. 





Et oui ne vous inquiéter pas, même en vacances, je penses à vous. 
Dire que la Bretagne est une région superbe. Visite à gogo et shopping en prime. Malheureusement, n'ayant pas économiser pour aller faire du shopping je n'ai pas beaucoup acheté. Mais pour l'année prochaine, la tirelire est déjà prête. Je ne sais pas si vous connaissez le magasin Saga. Un petit magasin où nous trouvons que du cosmétique et des VERNIS. Je me suis fait un énorme plaisir à choisir des vernis, tous avec autant de fraîcheur. Et puis 2,90€ ce n'est pas ça qui va tuer un homme. Étant près de Granville, nous sommes allé visité la maison du célèbre couturier Christian Dior. Une maison reprenant presque toute ses créations. Après cela, un petit tours au salon de thé toujours dans le domaine de Christian Dior. Une journée parfaite ! 
Maintenant que vous connaissez une belle partie de mes vacances, je vous laisse savourer grâce au photos. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire