mercredi 14 mai 2014

Au revoir les couleurs et bonjour le noir et gris

Hello tout le monde, aujourd'hui, je reviens avec une tenue noir et grise, mais toujours en jupe. Et oui, c'est dernier temps, je mets de côté mes jeans et leggings, je laisse place à mes jupes. On va dire que je profite du soleil. Même si beaucoup on déjà sortie leurs sandales, personnellement, je trouve que c'est pas trop le moment, pas assez de soleil, mais assez pour une jupe. Ce n'est pas vraiment une tenue pour tout les jours, on va dire pour les soirée. Vous pouvez mettre cette tenue en été mais croyez-moi vous allez avoir chaud ! Donc ici, ma tenue est faite d'une jupe "patineuse" noir, un body venant de chez H&M que j'ai pas acheté si chère que sa d'ailleurs, mais surtout avec un dos nu et des talons compensé en effet "daim".  Malheureusement, je n'ai pas trouvé de veste allant avec le tout. C'est une tenue très facile à porté car le dos nu ne pose pas de problème. Un conseil : ne pas mettre de soutiens avec le body sinon nous le verrons et encore moins avec un dos nu. Sur ce je vous laisse. ;) Prenez soin de vous. ;) 
                             



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire